Nettoyage de lieux et personnes hantés

Fantome

 

 

Les entités:

Une entité est un être désincarné en difficulté de passage. Privée de son corps physique, elle n’a pas conscience de son nouvel état. Elle parle, mais n’est pas entendue, elle passe à travers les murs, sa présence ressentie par les vivants peut s’avérer effrayante. Elle erre dans un monde qui n’est plus le sien, et ne voyant pas d’autre issue, elle cherche par tous les moyens à se raccrocher au monde qu’elle a connu. Elle y puise alors des énergies en s'accrochant à des demeures et des personnes. L’entité se trouve dans une situation bloquée pour elle et bloquante pour les autres. Cette situation est donc préjudiciable pour les vivants et pour les morts.                                                                     

Comment savoir si vous, votre maison ou votre entreprise êtes sous l'emprise d'une ou plusieurs entités :


Des troubles de dysfonctionnement humain interviennent.
Troubles du comportement : colère, agressivité, manque d’énergie, apathie, voix intérieures dictant des consignes, modification subite de la personnalité, comportements impulsifs, accès soudains de dépression… avec une fluctuation de ces signes.
Troubles dans le corps physique occasionnant des douleurs inexplicables, gonflement exagéré du ventre, entité parlant à la personne sans retenu et sans cesse même pendant son sommeil, vampirisation de toute l’énergie vitale déclenchant ainsi des maladies.

Dans un lieu occupé par des entités , l’atmosphère est lourde et chargée :

Si le lieu perturbé correspond à une société ou à un commerce, une perte de chiffre d’affaires significative peu s’installer ,des conflits avec les employés et les clients peuvent apparaitre.
Des problèmes de fuites d’eau ,problèmes d’électricité, les appareils ménagers et les ampoules électriques grillent.
Des fenêtres s’ouvrent seules, des portes claquent, des objets se déplacent...
Une sensation d’oppression peu se faire sentir, on se sent mieux dehors que dedans.
Enervement, problèmes de sommeil, d’insomnies,  rêves étranges, cauchemars, bruits particuliers, des pas, des voix, une respiration, alors qu’il n’y a personne..
Ressenti d’une présence, souvent dans le dos, avec une sensation de froid qui fait frissonner.
Changement de caractère inexplicable de vos proches; vous ne reconnaissez plus son regard (son visage change et ce changement peut se voir sur les photos).

 

Le Dégagement:

Le dégagement des entités consiste à les envoyer dans la Lumière afin qu’elles retrouvent leur chemin d'évolution. Lors de celui-ci l'entité peut laisser un message.
Après le dégagement, un travail de nettoyage énergétique important est nécessaire afin de permettre à la personne ou au lieu de retrouver sa propre énergie et les commandes de son être.

Le dégagement se traduit toujours par une remontée spectaculaire des énergies et une paix qui s’installe.     Quant aux personnes dégagées, elles témoignent souvent d’avoir retrouvé une lucidité perdue depuis longtemps, le teint reprend des couleurs, le regard s’éclaire.

 

Pour déterminer si nous sommes en présence d'une entité; j'éffectue une étude de votre lieux d'habitation ainsi que de vous même.Je relève le taux vibratoire de chacun et je commence ma recherche (biologie, electro-magnétique, formologie, paranormal...)


N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez avoir plus de renseignements.

 

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam